B&YOU

Besoin d’assistance technique sur votre Box Internet ?

Pour résoudre votre problème technique 24h/24 ou pour savoir comment installer votre Box Internet Téléchargez l’application BOX & YOU

Sur mobile et sur tablette

sur ordinateur

Mon compte

comment suivre mon suivi conso?

lorsque je me connecte sur mon compte pour suivre mon suivi conso on m'indique que je dois avoir une ligne active b and you alors que je suis cliente depuis le 8 fevrier 2012.

PAMELA G.
PAMELA G.

PAMELA G.

Title
0 meilleures réponses
Niveau
0
11 / 100
points
B score
26
Meilleure réponse
Certifié
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Title
2 meilleures réponses
Niveau
1
270 / 750
points
B score
735

réponse d'un membre de l'équipe de b&you :
Les numéros utiles sont les suivants :
660 : messagerie vocales (gratuit)
623 : service voyage (gratuit)
610 : gestion des renvois d'appels (gratuit)
Bonne journée
Céline de B&YOU

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Oui 10%

Non 90%

10%

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Title
2 meilleures réponses
Niveau
1
270 / 750
points
B score
735

Afin de suivre votre conso vous devez vous connecter sur votre compte B&YOU
puis tout en bas vous verrez une barre d'outil apparaître dans la fenêtre. Il suffira de cliquer sur "suivi conso"

PAMELA G.
PAMELA G.

PAMELA G.

Title
0 meilleures réponses
Niveau
0
11 / 100
points
B score
26

merci jessica F mais cela ne marche pas quand meme je clique sur suivre mon suivi conso et une phrase m'indique que je dois avoir une ligne active b and you pour avoir acces a mon suivi conso.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Title
2 meilleures réponses
Niveau
1
270 / 750
points
B score
735

j'ai eu une fois un problème presque pareil et le lendemain c'est revenu à la normal.
depuis quand avez-vous ce problème ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Title
2 meilleures réponses
Niveau
1
270 / 750
points
B score
735

quelqu'un a eu le même problème et b&you a répondu le message suivant :

Bonjour Jeremy,
Je viens de mettre à jour votre dossier.
Vous pourrez accéder à votre compte utilisateur dans un délai de 24-48h.
L'équipe de B&YOU vous présente ses excuses quant à la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Laura de B&YOU.

HELENA D.
HELENA D.

HELENA D.

Title
4 meilleures réponses
Niveau
1
541 / 750
points
B score
1250

Sinon vous pouvez de votre télèphone composer le 680

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Title
2 meilleures réponses
Niveau
1
270 / 750
points
B score
735

Non il ne faut pas utiliser les numéros pratiques de bouygues.
b&you n'a pas de numéro pour le suivi conso.

HELENA D.
HELENA D.

HELENA D.

Title
4 meilleures réponses
Niveau
1
541 / 750
points
B score
1250

Moi je suis utilisatrice de B and You et je fais le 680 et ca me donne mon suivi conso

Bonjour Pamela,

Je viens de procéder à une mise à jour de votre compte afin de vous permettre d'accéder de nouveau à l'ensemble de vos données.
Si vous recevez un mail de confirmation d'annulation de commande n'en tenez surtout pas rigueur, il s'agit d'une erreur.

Merci pour votre patience.

Bonne après-midi
Caroline de B&YOU