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comment se desabonner de files cacher? le lien wap.bouygtel.fr/abo ne marche pas je ne veux pas m'abonner semaine

je ne veux pas payer 3,99 par semaine. de plus j'ai pas internet sur mon telephone. svp aidez moi pouvez vous le resilier pour moi.MERCI BEAUCOUP

HANNA B.
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Bonjour Xavier,

Votre demande nécessite un accès à vos données personnelles.
Les e-conseillers pourront vous aider ici: https://www.b-and-you.fr/report/report/.

Bonne journée,
Elo de B&YOU.

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SOREL H.
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OPTION PAYANTE DESINSCIPTION

Bonjour,
Je suis un simple client de B and You comme vous et je vous apporte bénévolement mon aide.
,
Cliquez ici pour vous désabonner de cette option payante
http://www.info-abo.fr/
SI CA NE MARCHE PAS :
Pour régler les soucis personnels liés à votre ligne ou votre compte il faut contacter l'Assistance sans quoi vous risquez d'attendre encore longtemps.
Concernant votre problème, il faut contacter DIRECTEMENT les E Conseillers de B and You.
Comme indiqué dans « Où trouver vos réponses ? » (https://www.b-and-you.fr/contact), pour toutes demandes nécessitant un accès à vos données personnelles, je vous conseille de contacter les e-conseillers en cliquant ici : https://www.b-and-you.fr/report/report/.
Demandez-leur de vous désinscrire de cette option.
Dans le menu déroulant, sélectionner COMMANDE puis DECLARER UNE ANOMALIE SUITE A L'ACTIVATION DE MA LIGNE.
Pour activer le processus d'Assistance, indiquez la nature de l'anomalie grâce au formulaire en ligne et n'oubliez pas de fournir le maximum de précisions (votre nom et prénom, votre numéro de téléphone, votre numéro de commande).
Merci de marquer la réponse comme étant la réponse à votre problème si elle vous a aidée.
Bon courage à vous.

HANNA B.
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MERci mais je n'y comprends rien sur le site que vous m'avez donné j'ai contacté le service band you il me demande de le faire moi mais mon portable n'a pas internet. merci quand meme

DJEMMAL S.
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DJEMMAL S.

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Bonjour,
tu n'as pas besoin d'avoir internet sur ton mobile, tu peux te connecter a ton compte mobile via Internet PC, voici le lien http://wap.bouygtel.fr/
tu clique dessus, tu vas dans espace clients en haut a droite, tu créé ton espace et une fois que c'est fait tu vas sur mes abonnement Internet mobile
clique sur filescacher juste au dessus de détails des abonnements
tu vas arriver sur la page désinsciption Internet + mobile
tu clique sur filescacher "en bleu"
ensuite tu suis les étapes
Et la tu sera désabonnée sans problème normalement

SOREL H.
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Votre problème est il résolu ?
Si oui, merci de cliquer sur meilleure réponse afin de clôturer votre question
Cordialement

Saphia G.
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bonjour, je rencontre également le meme probleme que vous mais je n arrive pas a resilier. Je sais plus comment faire!

DJEMMAL S.
DJEMMAL S.

DJEMMAL S.

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Bonjour Saphia,

Il faut suivre les instruction que j'ai mise en ligne et vous résoudrez votre problème, en tout cas moi c'est ce que j'ai fais et ça marche...
Donc tenez moi au courant...
Djemmal.S

SYLVIE N.
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Bonjour sorel H. et Djemmal S. , J'ai fait tout ce que vous avez dit mais on ne me propose que de resilier l'option a 0.00€, je l'ai eja fait mais en vain ca fait 3 semaines que cette anarque dure et mon hors forfait commence a etre consequent, comment puis je faire ? SVP Merci

ADRIEN T.
ADRIEN T.

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Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous, il faut accéder au site http://wap.bouygtel.fr/abo sur votre téléphone en désactivant le wifi et en utilisant la 3G. Au début, je n'arrivais pas à accéder au site http://wap.bouygtel.fr/abo en utilisant le navigateur Safari sur mon iPhone. J'ai finalement réussi à me désinscrire de filescacher mais en utilisant la navigation privée du navigateur Chrome de mon iPhone et non Safari qui ne marchait pas quand j'entrais l'adresse http://wap.bouygtel.fr/abo
En effaçant l'historique et les cookies et données sur mon iPhone dans Réglages puis dans Safari (Réglages > Safari), j'ai pu finalement accéder à http://wap.bouygtel.fr/abo avec Safari alors qu'avant, cela m'était impossible.
Je ne sais pas si cette technique fonctionne sur les autres téléphones mais je pense qu'elle marche sur les téléphones Android en utilisant le navigateur internet et en effaçant préalablement l'historique, les données et les cookies qui ont été stockés dans le téléphone

KABAMBA P.
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je ne veut pas prendre cette option de 3e90 je pas linternet aussi

PIERRE A.
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Je viens d'avoir le même type d'événement sur mon abonnement.
Je me suis désabonné assez facilement en suivant des instructions trouvées sur le forum d'aide de B and You:
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Bonjour Jérémie,

La démarche de résiliation d'un éditeur de contenu est propre à ce dernier et donc peut varier d'un éditeur à l'autre.

Les services souscrits depuis le mobile peuvent être résiliés en vous rendant sur le portail Bouygues Telecom (wap.bouygtel.fr).

Attention il est impérative de désactiver le Wi-fi depuis votre mobile, la connexion internet doit être sous le réseau E (Edge) 3g ou H (HSDPA).

Vous devez ensuite vous rendre dans la partie "espace client" puis "mes alertes et souscriptions" et dans cette partie " mes abonnements internet mobile".

Cliquez ensuite sur le site en question et en bas de leur page d'accueil (en règle générale) , vous trouverez la fonction de résiliation de ce service et suivez la procédure .

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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Sur le fond je trouve très désagréable d'avoir à payer 4 euros pour quelques chose que je n'ai pas souhaité et pas la sensation d'avoir réellement commandé.
La question suivante qui se pose maintenant est: comment éviter que cela se reproduise ?
Message pour les opérateurs télécom: Trouvez des solutions pour que ce type d'abonnement soit beaucoup plus visible au moment de la "souscription". Sinon, tout le monde va s'agacer et finir par revenir à des forfaits plus limités pour éviter ce genre de "désagrément".

XAVIER M.
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